L'entourage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Team l'entourage
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Entrainement pour les war !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
slockkk
Membres HC Mw2
Membres HC Mw2
slockkk


Messages : 53
Date d'inscription : 09/10/2011
Localisation : Nord

Entrainement pour les war ! Empty
MessageSujet: Entrainement pour les war !   Entrainement pour les war ! Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 14:46

Je me demandais quand on fera un entrainement sur , je pense , Estate ou Karachi pour "exploser les gars sur une map qu'ils n'aiment pas... ??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
slockkk
Membres HC Mw2
Membres HC Mw2
slockkk


Messages : 53
Date d'inscription : 09/10/2011
Localisation : Nord

Entrainement pour les war ! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour les war !   Entrainement pour les war ! Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 14:48

Je peux comprendre qu'on est en plein recrutement mais il faut déjà commencer à s'entrainer la sinon on débutera les war du bon pied... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
JoKer
Leader HC Mw2
Leader HC Mw2
JoKer


Messages : 43
Date d'inscription : 06/10/2011

Entrainement pour les war ! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour les war !   Entrainement pour les war ! Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 14:53

Estate & karachi c'est de la merde , peut-etre que tout le monde connait certaine map , mais si tu t'entraines dessus , sa peut quand meme faire mal et on peut mettre des bons scores alors que la Team d'en face connait aussi la map !

Sinon pour les entrainements je suis tout a fait d'accord , sa serait bien ! ( Entrainement Esl )
Revenir en haut Aller en bas
Desperados
Leader de la team
Leader de la team
Desperados


Messages : 90
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 26
Localisation : Montpellier (34)

Entrainement pour les war ! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour les war !   Entrainement pour les war ! Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 14:57

chui daccord sub base d'un coté et pas mal pasque on la conner deja un peu et que peu de team l'utilise
Revenir en haut Aller en bas
https://team-lentourage.forumgaming.fr
JoKer
Leader HC Mw2
Leader HC Mw2
JoKer


Messages : 43
Date d'inscription : 06/10/2011

Entrainement pour les war ! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour les war !   Entrainement pour les war ! Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 15:00

Oui c'est vrai mais plusieurs joueurs ne l'aime pas trop ( Comme moi Razz ) Apres il faut décider de sa , ce a quoi doit servir le sondage !
Revenir en haut Aller en bas
slockkk
Membres HC Mw2
Membres HC Mw2
slockkk


Messages : 53
Date d'inscription : 09/10/2011
Localisation : Nord

Entrainement pour les war ! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour les war !   Entrainement pour les war ! Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 15:37

je suis plus pour sub base cependant pas de gens l'aime birn et pas le contraire je reste sur ma position de estate ou karachi Wink
Revenir en haut Aller en bas
JoKer
Leader HC Mw2
Leader HC Mw2
JoKer


Messages : 43
Date d'inscription : 06/10/2011

Entrainement pour les war ! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour les war !   Entrainement pour les war ! Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 16:01

Je reste sur mon choix comme quoi Estate et Karachi n'est pas bien pour nous . Après c'est a toute la team de chosir bounce
Revenir en haut Aller en bas
slockkk
Membres HC Mw2
Membres HC Mw2
slockkk


Messages : 53
Date d'inscription : 09/10/2011
Localisation : Nord

Entrainement pour les war ! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour les war !   Entrainement pour les war ! Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 10:57

Je pense qu'il faut voter si on joue sur les maps de base alors on dois gérer a mort ! savoir se positionner a chaque fois etc...
Revenir en haut Aller en bas
JoKer
Leader HC Mw2
Leader HC Mw2
JoKer


Messages : 43
Date d'inscription : 06/10/2011

Entrainement pour les war ! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour les war !   Entrainement pour les war ! Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 11:28

Connaitre chaque nom a chaque endroit Wink .. Voila c'est bien tu commences a changer d'avis geek . Sa serait mieux je pense , on s'entraine dessus et on devient fort
lol!
Revenir en haut Aller en bas
slockkk
Membres HC Mw2
Membres HC Mw2
slockkk


Messages : 53
Date d'inscription : 09/10/2011
Localisation : Nord

Entrainement pour les war ! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour les war !   Entrainement pour les war ! Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 11:36

C'est clair, c'est bien la majorité qui l'emporte c'est un rique a prendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
JoKer
Leader HC Mw2
Leader HC Mw2
JoKer


Messages : 43
Date d'inscription : 06/10/2011

Entrainement pour les war ! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour les war !   Entrainement pour les war ! Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 15:24

Eh ouai Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement pour les war ! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour les war !   Entrainement pour les war ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement pour les war !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Image pour le forum
» Information pour rentrer dans le classement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'entourage :: DISCUSSIONS :: Question ?-
Sauter vers: